Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dakar ’’se félicite’’ de la libération des deux diplomates algériens
Publié le samedi 6 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement sénégalais ‘’se félicite’’ de la libération des deux diplomates algériens capturés en avril 2012 à Gao, au Mali, écrit le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, vendredi, dans un communiqué.

Le Sénégal ‘’salue la mémoire des otages ayant perdu la vie durant leur détention et partage le soulagement du gouvernement algérien ainsi que la joie des familles des otages libérés et du peuple algérien ami et frère en cette heureuse circonstance’’.

Deux diplomates algériens qui faisaient partie d'un groupe de sept otages enlevés en avril 2012 par le Mujao à Gao, dans le nord du Mali ont été libérés récemment.

 Commentaires