Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Capitaine à Bordeaux, Lamine Sané ’’ne revendique rien’’ en sélection
Publié le vendredi 5 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Football:
© aDakar.com par DF
Football: Les Lions du Sénégal sont en stage à Saly
Saly, le 03 septembre 2014- Les Lions du Sénégal sont en stage à Saly pour préparer la réception de l`Égypte et le déplacement au Botswana pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015. Photo: Ludovic Lamine Sané


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lamine Sané, nouveau capitaine des Girondins de Bordeaux (ligue 1 française), a fait savoir à l’APS qu’il ne revendique aucun passe-droit ou position de pouvoir dans la sélection nationale en rapport avec son statut en club.

‘’Bordeaux, c’est Bordeaux, la sélection c’est autre chose, je ne revendique rien’’, a indiqué le footballeur interrogé sur l’impact que peut avoir son nouveau statut en club en équipe nationale du Sénégal.

Affirmant sa ''fierté'' de porter le brassard de son club, Sané relève toutefois qu’en sélection, il fait partie des plus anciens comme plusieurs cadres.

‘’Nous sommes avec Diamé, quatre à cinq joueurs qui ont fait quelques années dans la sélection mais les choix et autres sont du ressort du coach’’, a-t-il dit.

D’ailleurs, poursuit-il, Mohamed Diamé joue bien son rôle de capitaine, a-t-il dit coupant court à toutes discussions possibles sur le brassard de capitaine.

‘’Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas prendre des responsabilités en sélection'’, a-t-il précisé indiquant que tout ''le monde a envie de faire de bons résultats'' avec l’équipe nationale du Sénégal.

Lamine Sané appelle les supporters à venir nombreux au stade, vendredi face à l'Egypte, pour les pousser à la victoire de la première à la dernière minute.

‘’Nous avons envie de bien démarrer ces éliminatoires et toutes nos forces seront jetées dans la bataille pour assurer les trois points de la victoire’’, a ajouté le défenseur central leader de ligue 1 française avec 10 points en quatre matchs.

 Commentaires