Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Sénégal: le Guinéen infecté par Ebola va mieux, mais reste porteur du virus
Publié le jeudi 4 septembre 2014   |  Xinhua




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

DAKAR - Les prélèvements effectués sur l'étudiant guinéen, infecté par le virus Ebola et mis en quarantaine depuis vendredi dernier à l'hôpital de Fann de Dakar, se sont révélés encore positifs, après de nouvelles analyses, a-t- on appris mercredi officielle.

"Le malade est encore positif et par conséquent, il sera maintenu en isolement et suivi par le service des maladies infectieuses de l'hôpital de Fann", indique mercredi un communiqué du ministère sénégalais de la Santé, remis à la presse.

La même source assure toutefois que l'état de santé du jeune guinéen, qui est le premier et l'unique cas de fièvre à virus Ebola enregistré au Sénégal, s'est "nettement amélioré en attendant d'autres tests prévus dans tous prochains jours".

Dimanche, le ministère sénégalais de la Santé avait indiqué que l'ensemble des personnes ayant été en contact avec le jeune guinéen ont été identifiées et font l'objet d'un examen médical biquotidien, et qu'à ce jour "aucun nouveau cas confirmé n'a été enregistré au Sénégal".

 Commentaires