Deux Marocains ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un jeune sénégalais tué dans la nuit de vendredi à samedi à Tanger, dans le nord du Maroc.
Qui a tué Paul Alphone Ndour ? Ce jeune sénégalais de 25 ans a été sauvagement égorgé au cours d’une rixe dans la banlieue de Boukhalef à Tanger, dans le nord du Maroc, dans la nuit de vendredi à samedi. Deux Marocains ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête, annonce le ministère sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, selon un communiqué de l’APS.
Le drame s’est produit dans un quartier particulièrement surpeuplé de candidats subsahariens au voyage en Europe, rappellent les autorités sénégalaises. Les affrontements sont fréquents entre riverains et étrangers dans cette partie de la ville. Mais cette fois-ci, un ressortissant sénégalais a perdu la vie de manière terrible, il a été égorgé par un Marocain. Ce n’est pas tout, deux Camerounais, grièvement blessés durant les affrontements de ce week-end, seraient aussi décédés au cours de leur évacuation vers l’hôpital, rapporte Africatime. Par ailleurs, 16 autres personnes ont été légèrement blessées.... suite de l'article sur Autre presse