Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

"Les plus grands chantiers depuis 1960 sortiront de Diamniadio’’ (Amadou Bâ)
Publié le mardi 2 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le premier ministre a présidé un forum dans le cadre de la célébration des 40 années de la Banque Islamique de Développement
Le premier ministre Aminata Touré à présidé un Forum sur la Banque Islamique de Développement. Dix-sept pays africains ont été représentés. L’organisation de la réunion rentre dans le cadre des célébrations marquant le 40e anniversaire de la BID. Il est question, lors de ce forum, de dresser le bilan des activités menées par la banque (la BID) dans les pays membres et non-membres, d’identifier les difficultés rencontrées, et de participer à la planification d`une nouvelle stratégie décennale. Amadou Bâ, ministre de l`économie et des finances


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les "plus grands chantiers" du Sénégal depuis 1960 vont sortir du Pôle urbain de Diamniadio (30 km de Dakar), au cours des semaines à venir, dans le cadre de l’exécution du Plan Sénégal émergent (PSE), a affirmé lundi, à Dakar, le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ.

"Nous avons un programme d’habitat social, cela est extrêmement important. Vous avez vu à travers Diamniadio (...), vous verrez les plus grands chantiers du Sénégal depuis 1960", a-t-il dit lundi.

Le ministre de l’Economie et des Finances s’adressait à des journalistes en marge d’un atelier sur la politique macroéconomique et les réformes structurelles pour l’année 2015.

Il a signalé "des travaux assez important à Diamniadio", à la sortie de Dakar, où président Macky Sall avait procédé en mai dernier au lancement des travaux du Pôle urbain du même nom.

 Commentaires