Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

45.000 billets imprimés pour le match de vendredi (responsable)
Publié le mardi 2 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le ministre des sports préoccupé par l`état d`avancement de la réhabilitation du stade LSS
akar, le 24 Juillet 2014- Le ministre des Sports, Matar Ba a perçu, jeudi à Dakar, une lueur d’espoir, après les engagements pris par les entrepreneurs engagés dans les travaux de réhabilitation du stade Léopold Sédar Senghor de terminer les travaux au plus tard le 15 août. ‘’Après notre réunion, les entrepreneurs ont pris des engagements pour finir le 15 août’’, a expliqué le ministre des Sports qui a reçu l’engagement des experts au sujet de l’aire de jeu où il a constaté des retards certains dans les travaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quelque 45.000 billets ont été imprimés par la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour les besoins du match Sénégal-Egypte de vendredi comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, a annoncé Gaston Mbengue, le président de la Commission communication et marketing à l’APS.

‘’Nous avons décidé pour des raisons évidentes de sécurité de réduire la capacité du stade (Léopold Sédar Senghor) à 45.000 places’’, a déclaré le responsable de la FSF rappelant que le stade peut contenir jusqu’à 60.000 places.

Après avoir la réception des billets, lundi, leur vente va démarrer mardi dans l’après midi dans les principaux stades de Dakar, a ajouté le même responsable relevant que cette opération s’arrêtera vendredi matin.

‘’Nous avons voulu arrêter avant le match pour jouer à guichets fermés’’, a-t-il dit relevant que tous les moyens sont mis en œuvre jusqu’aux caméras de surveillance pour assurer la quiétude des spectateurs.

Les prix des billets varient entre 1000 et 100.000 francs, a ajouté M. Mbengue.


 Commentaires