Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Sénégalais tué à Tanger : deux Marocains ‘’officiellement’’ interpellés (ministère)
Publié le lundi 1 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deux Marocains ‘’sont officiellement’’ interpellés dans le cadre de l’enquête sur la mort de Charles Paul Alphone Ndour, tué samedi à Tanger (Maroc), annonce le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur qui appelle la communauté sénégalaise sur place ‘’à la sérénité’’.

Dans un communiqué reçu à l’APS, dimanche, le ministère présente ses condoléances à la famille du défunt et assure que le Consul général du Sénégal à Casablanca ‘’suit la situation de près’’.

Charles Paul Alphone Ndour, né le 13 octobre 1988 à Joal, est mort, samedi aux environs de 22 heures à Tanger, rappelle la même source, précisant que le drame ‘’s’est produit dans un quartier particulièrement surpeuplé de candidats subsahariens au voyage en Europe’’.

Dans cet endroit, ‘’les émigrés sont souvent victimes de vols et autres agressions, source permanente d’affrontements entre riverains et étrangers’’, selon le communiqué.

Le ministère annonce par ailleurs que 9 Sénégalais ‘’qui s’étaient opposés au transfert de la victime à l’hôpital sont en état d’arrestation à la suite d’échauffourées avec les agents de la police judiciaire’’.

Le Consul général du Sénégal à Casablanca ‘’a pu obtenir des autorités de la
Police le principe de les libérer mais, en raison du week-end, elles ont expliqué ne pas avoir l’autorisation du Parquet’’, explique t-on.

 Commentaires