Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Mbagnick Ndiaye rend visite à des enfants circoncis, mardi
Publié le samedi 30 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Mbagnick Ndiaye, ministre des sports et de la vie associative


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, rendra visite à des enfants circoncis, mardi à 16 heures, au centre culturel Blaise Senghor, à Dakar, selon un communiqué reçu de son cabinet.

La direction de ce centre culturel et l’Association nationale pour le développement des activités culturelles "Andaculture" organisent, depuis le 16 août, "une retraite initiatique" pour quelque 70 enfants circoncis, indique le texte.

Cette initiation, "leul" en wolof, "consiste à promouvoir l’éducation traditionnelle, à valoriser le patrimoine, à inculquer des valeurs de solidarité, de partage et d’abnégation aux enfants".

Les enfants devant recevoir la visite de Mbagnick Ndiaye viennent de Pikine, Thiaroye, La Médina, Rufisque, etc., selon le communiqué. Leur âge varie entre six et 16 ans.

 Commentaires