Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La jeunesse invitée à ’’soutenir’’ les réformes du président Sall
Publié le lundi 25 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Macky
© Présidence
Macky Sall à Thiès pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé
Thiès, le 05 Juin 2014- Les populations de la ville de Thiès ont réservé mercredi un accueil triomphal au chef de l’Etat Macky Sall, venu dans la cité du rail pour présider un conseil de ministres décentralisé. Le chef de l`Etat a été reçu par le maire de Thiès, Idrissa Seck.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement national vision républicaine, structure politique affiliée à l’Alliance pour la République (APR, pouvoir), invite la jeunesse sénégalaise à ''faire preuve de patience et à soutenir'' les réformes entreprises par le président de la République pour ''redresser'' le pays.

‘’Le Mouvement national Vison républicaine en appelle à l’intelligence de la jeunesse à comprendre, accompagner, soutenir et s’approprier les réformes que le président Macky Sall est en train d’amorcer à travers des actes forts’’, lit-on dans un communiqué transmis dimanche à l’APS.

Ce communiqué sanctionne une réunion du bureau national de la structure affiliée au parti présidentiel s’est tenue la veille à Louga (Nord).

‘’(…) Il est question de patience car la seule grande mesure de l’action politique est le temps. Donnons donc au président Macky Sall le temps de la mise en œuvre de ses réformes qui porteront bientôt leurs fruits’’, indique le texte.

Le bureau du Mouvement national Vison républicaine, dirigé par Oumar Badiane, dénonce les ‘’tentatives de déstabilisation’’ et ''réaffirme son soutien à toutes les initiatives'' du pouvoir.

‘’Il existe aujourd’hui des gens qui n’ont pas intérêt à préserver notre légendaire stabilité et tentent de semer la confusion dans la tête des citoyens sénégalais, alors que le pays n’en a pas besoin’’, souligne le texte.

‘’La traque des biens mal acquis est une des composants du contrat qui lie le président Macky Sall au peuple. C’est une exigence de transparence, une demande sociale contrairement à l’idée de chasse aux sorcières véhiculée par les mis en cause’’, mentionne le communiqué.

 Commentaires