Les internationaux, Ibrahima Diop et Fidèle Gomis, sociétaires du Jaraaf (élite sénégalaise) effectuent des tests au Club olympique de Safi (Maroc), a appris l’APS de source sûre.
‘’Les deux joueurs sont effectivement au Maroc et nous sommes en discussion avec la partie marocaine en vue de leur transfert’’, a confirmé Youssou Dial, vice-président chargé des finances du Jaraaf, 2-ème de la ligue 1 sénégalaise.
Meilleur buteur de ligue 1 (2013-2014) avec 16 réalisations, Ibrahima Diop qui avait fait un tour en Tunisie, est allé rejoindre Fidèle Gomis, le milieu de terrain international qui séjourne à Safi depuis plus de deux semaines.
''Les discussions sont très avancées'', a dit le dirigeant de la Médina qui devait se déplacer au Maroc dans le cadre de la finalisation du contrat des négociations.
Quatre anciens pensionnaires de la ligue 1 sénégalaise, Alpha Oumar Sow Kénitra Athlétic club, Alassane Diallo (MAS de Fès), Ass Mandaw Sy (FUS de Rabat) et Mignane Diouf (Khourigba) évoluent dans le Botola, le championnat d’élite au Maroc.