Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mairie de Podor : Madou Racine Sy déclaré vainqueur par la Cour d’appel de St-Louis
Publié le mardi 12 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


L`Ipres
© aDakar.com
L`Ipres annonce des mesures en faveur des retraités
L`Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) a décidé de mettre en place un certain nombre de mesures destinées à soulager les retraités, a annoncé, lundi à Dakar, le président de son Conseil d’administration, Mamadou Racine Sy. Photo: Amadou Racine Sy, président du Conseil d’administration de l`IPRES


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Cour d’appel de Saint-Louis a déclaré, mardi, Mamadou Racine Sy, vainqueur à la mairie de Podor lors des élections locales du 29 juin dernier infirmant ainsi les résultats de la Commission départementale de recensement des votes qui avaient donné la victoire à Aïssata Tall Sall.

Mamadou Racine Sy qui avait contesté les premiers résultats avait déposé un recours devant la Cour d'appel d'appel de Saint-Louis.

Les résultats proclamés par la Commission départementale de recensement des votes donnaient, sur l’ensemble des suffrages valablement exprimés, 2111 voix à la liste de Mme Sall de la coalition ’’Benno ak Aïssata'' contre 2095 pour la coalition ''And ligueyel Podor'' de M. Sy.

 Commentaires