Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Routes : Amadou Bâ et le représentant de la BAD signent un accord de prêt, mardi
Publié le mardi 12 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Assemblées
© aDakar.com par DR
Assemblées de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International: Intervention du ministre des finances, Amadou BÂ à la réunion de haut niveau sur le thème «Vers une UEMOA plus dynamique et plus résiliante»
Dimanche 13 avril 2014. Washington (Etats Unis). Amadou BÂ, Ministre des finances a pris part aux Assemblées de printemps de la Banque Mondiale (BM) et du Fonds Monétaire International (FMI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Sénégal et la Banque africaine de développement (BAD) signeront mardi un accord de prêt en vue de la réhabilitation de la route Dinguiraye-Nioro du Rip-Keur Ayib Touré, dans la région de Kaolack (centre).

L’accord sera signé lors d’une réunion prévue le même jour, à 16 heures, dans la salle de conférences (sixième étage) du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, selon un communiqué.

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, et le représentant de la Banque africaine de développement (BAD) au Sénégal, Mamadou Lamine Ndongo, signeront l'accord.

Ce dernier permettra à la BAD de mettre à la disposition de l’Etat du Sénégal un financement destiné à la construction de la route Dinguiraye-Nioro du Rip-Keur Ayib Touré.

 Commentaires