Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le passeport renouvelé de Mamadou Aly Ndiaye ’’en souffrance" au MAE
Publié le lundi 11 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le passeport diplomatique du champion du monde sénégalais de karaté Mamadou Aly Ndiaye a été renouvelé depuis le 31 juillet 2012, contrairement à ses déclarations, mais le document se trouve "en souffrance au ministère des Affaires étrangères depuis lors", son titulaire ne l'ayant pas été retiré, a-t-on appris de source officielle.

"Le passeport de Mamadou Ndiaye, a été renouvelé le 31 juillet 2012 (...)'' et "a été prorogé depuis le 28 avril 2014", précisent les services du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur dans un communiqué transmis dimanche à l'APS.

Le département des Affaires étrangères réagissait à une sortie du champion du monde de karaté, déclarant que son document de voyage "a été retiré par le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, alors qu'il lui a été octroyé par le président Abdoulaye Wade".

M. Ndiaye a vu son document de voyage renouvelé "bien après le départ du président Wade", signale le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur, affirmant que les déclarations du sportif ne sont pas conformes à la réalité.

Le passeport diplomatique de M. Ndiaye a été bel et bien renouvelé, mais le champion du monde sénégalais "ne s'étant pas présenté, son document de voyage est en souffrance au ministère des Affaires étrangères depuis lors", lit-on encore.

 Commentaires