Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Cheikh Kanté offre des équipements sportifs à des ASC de Fatick
Publié le lundi 4 aout 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Port Autonome de Dakar et Necotrans signent une convention de concession
Dakar, le 21 Mai 2014- Le groupe NECOTRANS, concessionnaire du terminal vraquier du môle 8 du Port de Dakar, va reprendre les travailleurs actuels et va créer 200 emplois, a annoncé son Président-directeur général, Gregory Querel. Il s’exprimait lors de la signature de convention de concession portuaire avec le Port autonome de Dakar et d’une convention de financement avec la Banque ouest-africaine de développement (BOAD), Bank Of Africa (BOA) et ECOBANK. Photo: Dr Cheikh Kanté, Directeur général Port Autonome de Dakar


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le directeur général du Port autonome de Dakar (PAD), Cheikh Kanté, a offert dimanche des équipements sportifs à six associations sportives et culturelles (ASC) de la commune de Fatick (centre), et du matériel de sonorisation à un groupe de rap local, a constaté l’APS.

Les ASC bénéficiaires du don de M. Kanté, Normandie, Kamsaté, Gouy-Gui, Diamaguène, Thiossane et Mindiss, sont toutes domiciliées à Ndiandiaye, le quartier où se trouve sa maison familiale.

Elles participent toutes au championnat populaire local communément appelé "Nawétane".

En présence de membres du conseil municipal, de notables et d’habitants de Ndiandiaye, les responsables de chacune des six ASC ont reçu des mains de Cheikh Kanté des maillots, des blousons et un ballon.

Le matériel de sonorisation est allé à un groupe de rap du même quartier.

M. Kanté a expliqué qu’il souhaitait, avec ce don, aider les bénéficiaires à dérouler "convenablement leurs activités sportives et culturelles''.

Il a promis de faire de même pour les autres ASC de la commune.

 Commentaires