Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3449 du 31/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Palais de Justice- Personnels judiciaires et non judiciaires : Les agents invités à se munir de carte professionnelle
Publié le vendredi 1 aout 2014   |  Le Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le procès de Karim Wade s`est ouvert à Dakar
Dakar, le 31 Juillet 2014 -Karim Wade, le fils de l`ex- président de la république du Sénégal, a fait face aux juges de la Cour de Répression de l`Enrichissement Illicite (CREI). Ancien ministre durant le règne de son père, Karim Wade est accusé de s`être enrichi de façon illicite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Gare aux personnels judiciaires et non judiciaires qui se présenteront aujourd’hui au Palais de justice Lat-Dior sans leur carte professionnelle. Ils risquent de se voir refuser l’accès au Palais de justice. Sans nul doute, un important dispositif sécuritaire est envisagé pour la tenue du procès du fils de l’ancien Président Me Abdoulaye Wade.
Pour parer à cette éventualité, le premier président de la Cour d’appel Demba Kandji et le Procureur spécial près la Crei ont co-signé une note d’information pour inviter les personnels judiciaires et non judiciaires à se munir de leur carte professionnelle «pour faciliter leur libre circulation aux alentours et à l’intérieur du Tribunal». Certainement ceux qui ne disposeront pas de leur pièce d’identité ou carte professionnelle n’auront pas accès audit lieu.
Les derniers réglages ont été effectués dans la salle 4 qui abritera ce procès de l’année. Des hommes s’affairaient hier matin au niveau du box des accusés et autour de la sonorisation.

 Commentaires