Le numéro un du magazine bimestriel "A4 Perspectives" (juillet-août) vient de paraître, avec au menu des sujets touchant essentiellement l'actualité, l'architecture, l'art et l'aménagement, a-t-on appris auprès des promoteurs.
‘’Après le lancement du N°0, au mois de février dernier, et quelques ajustements de mise en route, ce nouveau magazine revient en force pour vous proposer les sujets les plus divers touchant essentiellement l'actualité, l'architecture, l'art et l'aménagement’’, lit-on dans un communiqué transmis à l'APS.
Il indique que le numéro un du magazine bimestriel "A4 Perspectives" comprend 42 pages en couleur et présente un ''sommaire riche et attrayant''.
‘’A la Une, cette édition présente un dossier sur le +casse-tête chinois+ que constitue +la gestion des déchets solides à Dakar (…). En économie, le nouveau A4 Perspectives lève un coin du voile du PSE, cet acronyme désormais inscrit dans le quotidien des Sénégalais sous le vocable Plan Sénégal Emergent’’, poursuit le texte.
Au chapitre de l'éducation, le communiqué signale que le magazine enquête sur la préoccupante "prolifération" des écoles dites "supérieures". Et ''à propos d'architecture Malick Mbow, de sa position d'homme de l'art aborde une intéressante réflexion, parenthèse entre l'architecture dite +moderne+ et celle dite +traditionnelle+''.