Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
International
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

International

Conflit israélo-palestinien : Nimjatt déplore la passivité de la communauté internationale
Publié le mercredi 30 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Un
© aDakar.com par DF
Un millier de Dakarois marchent pour soutenir la Palestine
Dakar, le 25 Juillet 2014- Un millier de personnes ont marché, vendredi en début d’après-midi à Dakar, pour dénoncer les bombardements israéliens sur Gaza et exprimer leur soutien au peuple palestinien.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le porte-parole du Khalife général des khadres Sidil Kheir a dénoncé "la passivité" de la communauté internationale devant le sort des populations palestiniennes victimes de "l'acharnement" du gouvernement israélien.

''La communauté internationale a baissé les bras face à cet acharnement de la population palestinienne'', a-t-il dit dans un entretien avec des médiats sénégalais du service public.

Ces reporters font partie de la délégation de fidèles sénégalais présidents à Nimjatt, pour les besoins du pèlerinage annuel célébré chaque année dans cette ville du sud de la Mauritanie. Cet événement religieux annuel coïncide avec l'Aïd-el-fitr, la fête marquant la fin du jeûne musulman et qui a été célébrée lundi en Mauritanie.

Sidil Kheir a demandé que soit stoppée ''la machine tueuse d'innocents'' et appelé à l'aide en faveur des habitants de la Palestine, avant de formuler des prières pour la paix et la stabilité au Proche-Orient.

 Commentaires