Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6373 du 28/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Drame en banlieue: Deux enfants retrouvés mort dans des conditions mystérieuses
Publié le mardi 29 juillet 2014   |  Sud Quotidien




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La banlieue Dakaroise a vécu une journée macabre de samedi dernier. En effet, les corps sans vie de deux enfants ont été découverts dans deux quartiers differents. Des morts mystérieuses qui ont obligé la police de Diamaguéne-Sicap Mbao à ouvrir une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles sont mortes les deux enfants.

Le drame s’est produit au quartier Diack Sao 2, dans la Commune de Tivaouane Diack Sao, en banlieue dakaroise. C’est un enfant âgé de neuf ans du nom de Mame Mor Seck qui a été retrouvé mort dans une voiture en panne dans un garage mécanique.

Il a été porté disparu par sa famille depuis trois jours et activement recherché par ses parents. Ce sont des enfants qui jouaient prés la voiture en panne qui ont fait la découverte macabre.

Ces enfants ont par la suite alerté une dame, qui, par ses cris, a ameuté tout le quartier.

Informée de la découverte du corps sans vie, la police de Diameguene Sicap Mbao est descendue sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage.

Puis, la victime a été acheminée dans un hôpital de place pour les besoins de l’autopsie.
L’autre drame s’est produit au quartier Sam Sam 2 de la Commune de Diamaguéne Sicap Mbao. Une commune voisine. Un enfant âgé de trois ans du nom de Fallou Sow a fait une chute accidentelle mortelle dans un puits.

Comme le premier cas, l’enfant a été porté disparu la veille (vendredi à 16h). Il est retrouvé mort, flottant dans le puits, non loin du domicile familial. Une enquête est ouverte par la police de Diameguene Sicap Mbao.

 Commentaires