Thierno Seydi, l'agent de l'attaquant sénégalais du FC Metz (élite française) Diafra Sakho s'est dit "très confiant" quant à un prochain départ de son protégé du club messin.
"Ça se fera très prochainement, il n'y a aucune inquiétude à avoir là-dessus, ce sera soit en France ou en Allemagne", a-t-il déclaré dans un entretien exclusif avec l'APS, en relevant que le marché des transferts "ne s'est pas encore emballé".
"Il reste encore plus d'un mois, en août beaucoup de clubs vont bouger", a-t-il dit estimant que certains clubs attendent au dernier moment pour profiter de bonnes affaires.
En France, l'incertitude planant sur le sort de certains clubs avait impacté sur le marché des transferts, a jugé l'agent de joueurs qui voit bien son protégé signer en Ligue 1 française ou en Allemagne.
"Nous avons beaucoup de contacts en Bundesliga", a également indiqué Thierno Seydi, basé en France et qui s'occupe aussi des intérêts de l'attaquant ivoirien Didier Drogba qui a fait son retour à Chelsea, au sein de l'élite anglaise.
Le président messin, Bernard Serin, a déclaré dans des entretiens avec la presse française le week-end dernier qu'il n'avait encore reçu aucune offre pour l'attaquant international de 22 ans qui a reçu un bon de sortie.
Le patron du FC Metz, club revenu au sein de l'élite française après six ans d’absence, espère que le cas de son attaquant sera réglé avec le démarrage de la saison prévu le 10 août prochain.