Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La finale de la coupe nationale prévue le 17 août
Publié le samedi 26 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La finale de la coupe du Sénégal de football en seniors, qui opposera l’AS Pikine à l’Olympique de Ngor, aura lieu le 17 août, a annoncé Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), faisant le compte-rendu de la réunion du Comité d’urgence tenu, vendredi.

‘’Les finales auront lieu du 9 au 17 août prochain. Il y aura les finales des petites catégories, du football féminin et celle de la coupe du Sénégal prévue le 17 août’’, a dit le président de la FSF qui s’est félicité de la bonne tenue du calendrier de la saison.

Au sujet des phases finales des petites catégories, Me Senghor a relevé que ce sont des matchs à élimination directe qui vont opposer les sélections régionales juniors et cadettes.

‘’Si pour les juniors, il y aura 14 équipes, en cadets, seules quatre régions (Ziguinchor, Dakar, Thiès et Saint-Louis) ont répondu aux critères de régularité’’, a-t-il dit.

Il a rappelé que la FSF a exigé d’avoir des licences pour pouvoir prendre part à ces compétitions en cadets.

''Tout cela entre dans le cadre de la lutte contre la fraude sur l’âge'', a insisté le président de la FSF, soulignant que l’instance qu’il dirige est résolument engagée à la lutte contre ce fléau.

‘’Nous sommes convaincus que les instances internationales, la CAF et la FIFA, vont pousser à fond derrière cette lutte contre le fléau de la fraude sur l’âge’’, a-t-il ajouté.

 Commentaires