Omar Wone, directeur général de la Société nationale d’édition de documents administratifs et d’identification (SNEDAI-Sénégal) a procédé, mercredi à Fatick, à la remise d’un don en riz et en sucre à 576 ménages vulnérables du département.
Le don offert est évalué à 11 tonnes de riz et 1,5 tonne de sucre pour une valeur d’environ 5 millions francs CFA, a indiqué, M. Wone, lors de la cérémonie de remise qui s’est tenue au service départemental de l’Action sociale.
Le don a été remis aux populations démunies par l’intermédiaire du service départemental de l’action sociale de Fatick. Son chef, Mamadou Ndiour, a salué, ce geste de solidarité de la SNEDAI.
Il a indiqué que la répartition de ce don se fera en rapport avec les délégués de quartiers de la commune de Fatick à qui, dit-il, nous avons demandé de cibler les ménages vulnérables de leur quartier.
‘’C’est ainsi que sur les 11 quartiers de la commune 440 ménages ont été ciblés, sur lesquels, nous avons ajouté 136 autres ménages du département. Ce qui porte à 576 ménages vulnérables bénéficiaires du département'', a-t-il expliqué