Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires CAN U-17 : les Lionceaux entrent en regroupement, jeudi
Publié le mercredi 23 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Football/Qualification
© aDakar.com par Atapointe
Football/Qualification Mondial 2014: Match Sénégal - Côte d`ivoire (1-1)
Samedi 16 novembre 2013. Stade Mohamed V de Casablanca au Maroc. La Côte d`ivoire et le Sénégal se sont neutralisés (1-1) dans le match retour des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil. Photo : Les lions de la teranga.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans, qui a fait match nul vierge contre celle du Togo, dimanche dernier à Lomé, entrera en stage ce jeudi pour la préparation de la manche retour, a annoncé son entraîneur, Dominique Coly, à Radio Sénégal (publique).

‘’Nous leur avons donné trois jours pour décompresser, parce que nous devons démarrer la préparation du match retour à partir de jeudi’’, a expliqué le technicien à son retour de Lomé.

L’entraîneur national a indiqué que seule la réussite avait manqué à son équipe. Celle-ci s’est procurée les meilleures occasions de la rencontre au match aller joué dans la capitale togolaise.

Cette rencontre a permis au staff technique et aux joueurs de mieux connaître leur adversaire. Ce serait un plus dans la préparation de la manche retour prévue le 2 août au stade Caroline Faye de Mbour.

Dans l’optique de la préparation de ce match, l'adjoint à l'entraineur, Aly Male, a annoncé, mardi, au quotidien Stades, qu’en plus du groupe ayant fait le déplacement de Lomé, il y a trois à quatre joueurs.

‘’On sera avec le même groupe renforcé par Souleymane Aw d’Aspire et Déthié Samb de Diambars retenus par l’examen du BFEM (Brevet de fin d’études moyennes). Pape Moussa Sow et Idrissa Ndiaye de Diambars seront aussi de la partie’’, a dit Mal.

En cas de qualification, le Sénégal sera opposé au vainqueur du duel Guinée-Maroc. Au match aller à Conakry, la Guinée l’avait emporté 1-0.

 Commentaires