Le nouveau ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Elimane Kane, a promis mardi de poursuivre les chantiers en cours dans son département, promettant de travailler à la réalisation des projets non encore mis en œuvre.
‘’Il y a des projets qui sont en chantiers, il faut être sûr que ces projets seront terminés à temps et qu’ils soient exécutés dans les normes internationales de qualité’’, a-t-il déclaré.
Il s’exprimait en marge de la cérémonie de passation de service entre lui et Thierno Alassane Sall, son prédécesseur à la tête du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement
Parlant des projets qui sont ‘’pas encore sortis’’ de terre, Mansour Elimane Kane a promis de mettre ‘’tous les moyens’’ à la disposition de son staff, afin qu’ils ‘’puissent être exécutés pour améliorer la qualité de vie des Sénégalais’’.
Son prédécesseur Thierno Alassane Sall lui a souhaité la bienvenue, et saisi l’occasion pour passer en revue les acquis et réalisations concernant la sécurité routière, les projets de désenclavement des banlieues, entre autres.
Selon lui, ‘’des avancées importantes ont été réalisées dans le secteur, mais il faudra les parfaire’’.
‘’Il n’y a pas de raison qu’il n’y ait pas d’évolution, connaissant le parcours du nouveau ministre’’, a-t-il rassuré.