Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communication : Mbagnick Ndiaye promet de maintenir les acquis
Publié le mercredi 16 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Mbagnick Ndiaye, ministre des sports et de la vie associative


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau ministre en charge de la Communication, Mbagnick Ndiaye, a promis mardi de maintenir les "acquis", tout en demandant du temps pour s’imprégner des dossiers avant de décliner ses priorités.

‘’Il faut que nous maintenions les acquis. Il y a beaucoup de choses qui ont été faites. Nous venons d’arriver. Ensemble avec le secrétaire d’Etat, nous allons essayer de voir comment faire pour pousser le secteur’’, a-t-il dit lors de la cérémonie de passation de service entre lui et Cheikh Bamba Dièye.

Lors de cette même cérémonie, M. Dièye a aussi passé le témoin à Yaya Abdou Kane (ministre des Postes et Télécommunications), en présence du secrétaire d’Etat à la communication, Yaxam Mbaye.

Par rapport aux priorités, Mbagnick Ndiaye a demandé du temps pour s’imprégner des dossiers laissés par son prédécesseur, avant de décliner sa feuille de route.

Lui emboîtant le pas, le secrétaire d’Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, a indiqué que le tandem qu'il forme avec ce ministre va travailler à partager sur les réalisations du gouvernement.

Tirant le bilan de sa présence à la tête du ministère de la Communication et de l'Economie numérique, Cheikh Bamba Dièye a affirmé avoir réalisé ‘’beaucoup de choses’’, reconnaissant cependant qu’il reste encore des chantiers à réaliser.

Il a ajouté qu'il avait fait ce qu’il devait faire, pour permettre à ce secteur de jouer pleinement son rôle.

 Commentaires