Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mamadou Kassé Hanne est "incertain" pour les Championnats d’Afrique
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La présence du numéro un de l’athlétisme sénégalais, Mamadou Kassé Hanne, aux 19èmes Championnats d’Afrique seniors de Marrakech (10-14 août), est "incertaine", a appris l’APS lundi auprès de la fédération chargée de cette discipline au Sénégal.

Hanne était blessé lors de l’étape de Paris de la Diamond League d’athlétisme, le 5 juillet dernier.

"Son entraîneur nous a appris qu’il était blessé lors du meeting de Paris. Et il suivra des soins intensifs pendant trois semaines. Je ne suis pas certain qu’il pourra, entre la période de sa guérison et celle de son retour en compétition, recouvrir tous ses moyens pour aller chercher un titre à Marrakech", a expliqué Jean Gomis, Jean Gomis, le secrétaire général de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA).

"Ce serait très juste pour lui, puisque que les Championnats d’Afrique d’athlétisme sont prévus du 10 au 14 août. La question qui mérite d’être posée est de savoir si le risque est utile", a réagi Gomis, ancien directeur technique national de l’athlétisme sénégalais.

Mamadou Kassé Hanne, spécialiste du 400m haires, a déclaré à l’APS que les Championnats d’Afrique d’athlétisme de Marrakech (Maroc) faisaient partie de ses grands objectifs de la saison 2014.

Le finaliste mondial du 400m haies en 2013 voulait participer à ces championnats pouvant permettre aux participants de se qualifier pour la Coupe du monde d’athlétisme.

Lors de ces championnats nationaux prévus les 2 et 3 août au stade Caroline Faye de Mbour, la Direction technique nationale de la FSA préparera la délégation appelée à représenter le Sénégal aux Championnats du monde d’athlétisme, selon Gomis.

 Commentaires