Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’affaire de trafic présumé d’enfants sera jugée aujourd’hui
Publié le jeudi 12 decembre 2013   |  Rewmi


Le
© Autre presse par DR
Le palais de justice de Dakar


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En plus du procès de Luc Nicolai, un autre procés va certainement intéresser les Sénégalais. Il s'agit de l'affaire dite de trafic d'enfants dont les mis en causes sont un ressortissant Allemand nommé Vogel et sa copine sénégalaise Sokhna N. Samb. Un élève officier de policier Seydina Ibrahima Thioune et l’officier d’Etat civil de Grand Dakar Darabis, Alpha Yahya Diakhaté sont arrêtés pour complicité. Idem pour les mamans des trois (3) fillettes, Oumy Diouma BA, Mame Issa Ngoné Faye et Amy Diatta dite Amy Diola qui sont accusées d’incitation de mineure à la débauche.

Pour rappel, la police a interpellé, après un appel anonyme, Sokhna N Samb, copine de Vogel en compagnie de 3 filles (7- 10- 12 ans). Elle avait en sa possession des papiers d’état civil établis par l'officier. Interrogée elle donne le nom de Seydina Ibrahima Thioune comme celui qui lui a facilité l'obtention des papiers.

Après une perquisition à l’hôtel ou elle vivait avec son copain et les trois filles, il a été établi que Vogel tentait de faire sortir les filles du territoire sénégalais. Les mamans des filles en question qui avaient délibérément laissé leurs progénitures au couple sont également arrêtées pour incitation de mineur à la débauche.

 Commentaires