Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Thierno Alassane Sall dit ne rien à regretter après sa défaite
Publié le dimanche 13 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Thierno
© Autre presse
Thierno Alassane Sall


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ex-ministre des Infrastructures, Thierno Alassane Sall, a déclaré, samedi à Thiès, qu’il ne regrettait rien du combat qu’il a mené durant la campagne des municipales du 29 juin dernier dont il a perdu le scrutin devant le maire sortant Idrissa Seck qui, selon lui, est "une calibre politique de haute envergure".

‘’J’ai mené la bataille la plus dure en faisant face à Idrissa Seck à la zone ouest, et malgré la défaite, on l’a amené en ballotage dans son propre fief. Et je suis satisfait du résultat obtenu. Néanmoins, je tiens à le féliciter pour sa victoire’’, ajoute-t-il.

Thierno Sall, qui s’exprimait lors d’un rassemblement organisé au CEDPS de Thiès, en présence de militants et sympathisants, a promis que ‘’si cela était à recommencer, il referait la même chose’’.

Le responsable l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) déclare qu’il a été victime d’un complot de la part de camarades de parti, affirmant que les accusations de mise en place de listes parallèles portées à son encontre n’étaient que de la manipulation et des contrevérités, et qu’ils étaient l’œuvre de ses détracteurs.

‘’Des listes parallèles ont été dressées partout dans le pays, alors qu’on ne parle aujourd’hui que des listes parrainées par Thierno Alassane Sall’’, a-t-il fustigé.

Il a félicité tous les Thiéssois, particulièrement les cheminots, les femmes, les jeunes et les anciens qui se sont mobilisés derrière lui durant toute la campagne électorale pour faire gagner les listes de la coalition BBY.

Le responsable apériste a donné rendez-vous aux militants et sympathisants à la période qui suivra la Korité, afin de dérouler sa feuille de route pour les prochains combats politique qu’il compte mener.

Concernant son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall a dit qu’il n’était pas surpris par cette mesure. ‘’Je savais depuis plus de quatre mois le nom de mon remplaçant à la tête du ministère des Infrastructures’’, a-t-il révélé.

 Commentaires