Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abdou Latif Coulibaly : «Le Gouvernement engagé à finaliser le processus de paix en Casamance»
Publié le mercredi 11 decembre 2013   |  ferloo


Abdou
© Autre presse par DR
Abdou Latif Coulibaly, ministre de la Bonne Gouvernance et des Relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, en charge des Relations avec les institutions, Abdou Latif Coulibaly, a réitéré, mardi, à Ziguinchor, l'engagement du gouvernement sénégalais à conduire le processus de paix en Casamance à terme pour un retour définitif de la paix dans cette région naturelle.

Abdou Latif Coulibaly : «Le Gouvernement engagé à finaliser le processus de paix en Casamance»
Abdou Latif Coulibaly a laissé entendre qu’il n’y a pas de souci à se faire. «Avec l'avènement du Président Sall, l'heure est venue définitivement de tourner cette page de l'histoire du Sénégal». le ministre en charge de la Promotion de la Bonne gouvernance d’assurer de l’engagement de l’État du Sénégal de conduire le processus de paix à terme pour, enfin obtenir ce qu'on aurait dû jamais perdre dans cette région : la paix ». Le porte-parole du gouvernement s'exprimait à l'occasion de la cérémonie officielle de la célébration du 65e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

 Commentaires