Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abdoulaye Diouf Sarr promet de s’investir pour le rayonnement du pays
Publié le lundi 7 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Les
© aDakar.com par DF
Les ocaux du COUD saccagés par les étudiants
Le directeur général du Centre des œuvres universitaire de Dakar (COUD), Abdoulaye Diouf Sarr, demande à l’Etat de situer les responsabilités dans le saccage de ses locaux, mercredi après-midi, lors d`une manifestation violente. Photo: Abdoulaye Diouf Sarr, Directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (COUD)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, a promis lundi de se consacrer au service du Sénégal dans le but exclusif de contribuer à son "rayonnement" et de le promouvoir "en tant que destination touristique".

"A travers cette nouvelle fonction, je mettrai tous mes efforts au service de mon pays, avec pour seul et unique but, le rayonnement du Sénégal et sa mise en valeur en tant que destination touristique", écrit-il dans un texte transmis à l'APS.

L'ex-directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) remercie le président de la République, Macky Sall, de lui avoir "réitéré sa confiance […] en [lui] confiant un poste ministériel aussi important et stratégique''.

"C'est donc avec humilité et détermination que j'accepte mes nouvelles responsabilités", poursuit-il, avant de "remercier tous ceux qui [l'] ont accompagné pendant les deux années passées au Centre des œuvres universitaires de Dakar".

Il a encouragé ses collègues "à continuer sur la bonne voie", souhaitant "courage'' et ''succès" à son successeur.

"Je demande aussi aux étudiants, qui ont été réceptifs à nos efforts, de soutenir les fonctionnaires de l'université dans leurs tâches qui ne visent qu'à leur offrir un cadre de vie optimal", a-t-il conclu.

 Commentaires