Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La vraie fausse sanction du Commissaire Kéïta : Radié de la police, Cheikhna Saad Bou Kéïta garde ses droits à la retraite
Publié le mercredi 6 novembre 2013   |  Ferloo


Cheikhna
© Autre presse par DR
Cheikhna Saad Bou Kéïta


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de l’Intérieur a confirmé mardi la radiation du commissaire divisionnaire. «Je confirme qu’il a été radié de la police mais avec conservation de ses droits de pension à la retraite. C’est un décret qui est tombé».

Selon lui, la suite judiciaire de l’affaire de la drogue est en cours. Le ministre a également souligné que les nombreux incéendies sont liés à l’anarchie dans les marchés. «On est en train de travailler pour mettre fin à ce phénomène. Tout ça est lié aux problèmes des installations anarchiques. Aujourd’hui, partout l’électricité est à la limite dans des conditions qui ne respectent pas les normes adéquates. Et à cause de ça, on est face à des accidents. C’est apparemment ce qui s’est passé hier au garage de Thiaroye automobile, dans la banlieue de Dakar. C’était un court-circuit. Visiblement au niveau de Sandaga c’est le même phénomène», s’est indigné le ministre de l’Intérieur.

Cette posture du gouvernement est une « vraie fausse sanction » quand on sait que dans quelques mois, le commissaire va faire valoir ses droits de retraite. Cheikhna Saad Bou Kéïta est l’auteur du rapport qui a épinglé de haut gradés de la police nationale, notamment l’ancien directe, le commissaire divisionnaire, Abdoulaye Niang qui a finalement été relevé de ses fonctions.

 Commentaires