Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les partisans d’Idrissa Seck sont majoritaires à Thiès-Nord
Publié le vendredi 4 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La liste And Defar Thiès de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck a remporté la majorité des sièges du conseil municipal de Thiès-Nord, selon les résultats communiqués par la commission départementale de recensement des votes.

Cette coalition a fait élire 49 conseillers municipaux à Thiès-Nord, en obtenant 7.558 voix lors des élections de dimanche dernier.

Chacune des coalitions Boolo Defar Thiès (3.833 voix) et Benno Bokk Yaakaar (3.811) sera représentée au conseil municipal par sept conseillers, selon les mêmes résultats.

Les listes Changer Thiès, Rupture ak Damel, Bës Du Ñak, le Parti de l’avenir, RES-Les verst et la coalition Visa ont chacun un siège.

 Commentaires