Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3427 du 2/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Diourbel - Benno bokk yaakaar perd tout : Le Pds trône dans la région et la commune
Publié le jeudi 3 juillet 2014   |  Le Quotidien


Les
© aDakar.com par MC
Les Sénégalais aux urnes pour élire leurs conseillers municipaux et départementaux
Dakar, le 29 juin2014- Le Sénégal élit les conseillers municipaux et départementaux de ses différentes collectivités. Plusieurs personnalités ont accompli ce matin leur devoir citoyen. Photo: L`ancien président Abdoulaye Wade a voté au Point E


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition And défar sunuy gox est maître absolu de la commune de Diourbel où elle se retrouve avec 53 conseillers sur les 76 à élire. Elle est suivie par Benno bokk yaakaar qui a récolté 10 conseillers. Dans ce département, le Ps gagne Ndindy avec une courte longueur d’avance et devance son adversaire de 10 voix. La coalition And défar Ndindy a déposé un recours pour contester les résultats du bureau de vote n° 2 de Coky Gouye où des représentants de partis ont voté contrairement à la loi.
Au niveau du département de Diourbel, Keur Ngalgou tombe dans l’escarcelle de la liste Pencoo dirigée par Serigne Dame Fall, Dankh Sène vote And défar sunuy gox et Tocky Gare revient au Rp. Tandis que Ndondol dit oui à Me Pape Sène de la liste de l’Apr : 38 conseillers sur la Majoritaire et 15 sur la Proportionnelle.

 Commentaires