Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mariama Sarr de la coalition ’’Benno Bokk Yakaar’’ gagne son bureau de vote
Publié le dimanche 29 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La tête de liste de la coalition ''Benno Bokk Yakaar'' pour l’élection municipale à Kaolack (centre), Mariama Sarr, est sortie vainqueur de son bureau de vote numéro 1 au quartier Dialègne avec un score de 81 voix, a constaté l’APS.

L’ancienne ministre est suivie par la liste conduite par le candidat de la coalition ‘’Kaolack va changer’’ portée par le Parti républicain sénégalais (PRS), Guedel Mbodji avec 28 voix.

La coalition dirigée par le directeur du Centre des œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS), Birame Ndeck Ndiaye, a obtenu 19 voix contre 15 pour la liste d’Afia Loum (Kaolack Rek) et 9 pour le Parti démocratique sénégalais.

La responsable du rassemblement pour le peuple et fille de feu Serigne Mamoune Niass, Sokhna Mbodia Niass qui a voté au bureau numéro 3 de Dialègne a mis 91 voix dans l’escarcelle de ''Benno Bokk Yakaar''.

Elle est suivie par le PRS de Guedel Mbodji avec 37 voix, puis par les coalitions Kaolack Rek de Afia Loum et Kaolack 2014 de Birame Ndeck Ndiaye qui ont chacune 20 voix.

Le Parti démocratique sénégalais a obtenu dans ce bureau 15 voix.

 Commentaires