La guéguerre entre Mimi Touré et Khalifa Sall, par leur coalitions respectives interposées, continue de plus belle. Et aujourd'hui, c'est Djibril Sall de Taxawu Dakar/Grand Yoff qui lance les premières piques. ''Les populations de Grand Yoff attendent d’Aminata Touré des réponses claires et précises sur son statut électoral.
Il faut que Aminata Touré nous dise où est-ce qu’elle a voté lors des deux dernières consultations électorales, à savoir la présidentielle et les législatives de 2012'', questionne-t-il. Puis de rappeler que Mimi Touré a voté ''régulièrement au centre de vote école Liberté 6, bureau 6'', avant de révéler que ''celle qui veut devenir maire de Grand Yoff n’était pas électrice à Grand Yoff, lors des locales de 2009''.
A l'en croire, ''ce n’est qu’au mois de janvier 2014, par le biais de la révision du fichier électoral, qu’elle est devenue électrice à Grand Yoff. Par ce procédé, le Premier ministre est maintenant inscrit sur les listes de Grand Yoff, au bureau 7, du centre de vote Foyer des Jeunes de Grand Yoff''.
Suffisant pour que Djibril Sall se demande comment Aminata Touré, qui habite les nouvelles cités, peut-elle figurer sur les listes du foyer des jeunes comme les résidents des quartiers traditionnels que sont Makka, Arafat, Bagdad, Taïba…