Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6345 du 25/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Commune de biscuiterie: Accrochage entre le camp de Khalifa Sall et celui du candidat Adama Diallo
Publié le mercredi 25 juin 2014   |  Sud Quotidien


Le
© Autre presse
Le Parti Socialiste se cherche un secrétaire général national
Le Congrès du (6 et 7 Juin) doit permettre au Ps de choisir entre Ousmane Tanor Dieng et Aissata Tall Sall Photo: Khalifa Ababacar Sall, Maire socialiste de Dakar


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la campagne électorale pour les locales de ce 29 juin, Khalifa Sall, maire sortant de la ville de Dakar a effectué une visite de proximité hier, à Biscuiterie. Au cours de cette visite, certains partisans de la coalition Taxawu Dakar se sont accrochés à ceux du candidat de Caar Léenen d’Adama Diallo.

En visite de proximité hier, mardi 24 juin dans la commune de Biscuiterie, les partisans de la coalition Taxawu Dakar se sont accrochés à ceux de Caar Lénnen dont la tête de liste est Adama Diallo.

L’incident s’est produit au moment où le maire de la ville de Dakar Khalifa Sall poursuivait sa marche dans les ruelles de la Biscuiterie pour battre campagne. Arrivé vers la cité Bissap où la la caravane est passée, un homme au milieu d’une foule scandait «fii nioko moom» en brandissant une affiche de son candidat. Suffisant pour provoquer la colère chez certains partisans de khalifa Sall qui, pour riposter, n’ont pas hésité à lancer une bombe à gaz.

Interpellé sur ces violences, Khalifa Sall, leader de la coalition Taxawu Dakar soutient : « je suis contre la violence. Toutes les coalitions que j’ai eues à rencontrer lors de mes caravanes, j’ai été vers elles et je les ai toutes salué. Pour nous, c’est la meilleure manière de rassurer nos électeurs et nos militants ». Avant de souligner ; «c’est vous qui m’apprenez cet incident. Je m’informerai avant de pouvoir me prononcer ».

 Commentaires