Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Thiès : caravanes et visites de proximité rythment les activités des candidats
Publié le lundi 23 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les différents partis et coalitions de partis en lice à Thiès pour les élections municipales de dimanche prochain semblent avoir jeté leur dévolu sur les visites de proximité et les caravanes au détriment des grands meetings.

Les têtes de listes proportionnelle et majoritaire de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) du département de Thiès, Augustin Tine de l’APR et Ousseynou Keita PS, battent campagne depuis une semaine à travers des caravanes et visites de proximité, a constaté le correspondant de l’APS.

Pour les trois commune d’arrondissement, Abdou Mbow est investi pour diriger la tête liste majoritaire de la commune d’arrondissement Thiès-Est, et Ciré Dia, directeur de La Poste est à la tête la liste proportionnelle.

Pour la commune de Thiès-Ouest, Pape Amadou Ndiaye dirige la liste majoritaire et Thierno Alassane Sall est sur la proportionnelle.

Dans la commune Thiès-Nord, la députée Hélène Tine dirige la majoritaire et le directeur général de la Société africaine de raffinage (SAR), Oumar Diop, est la tête de liste proportionnelle.

La même stratégie de proximité est déployée par la maire sortant de la ville, Idrissa Seck, candidat a sa propre succession.

Depuis de le début de la campagne, il a sillonné toutes les trois communes d’arrondissement avec une caravane pour amener les Thiessois à lui renouveler leur confiance.

Selon le chargé de communication de la coalition, Amadou Tidiane Bah, le candidat Idrissa Seck a choisi de mener sa campagne par des visites de proximité et des caravanes pour délivrer son message aux citoyens thiessois.

Il a indiqué que les communes de Thiès-Est, Thiès-Nord et Thiès-Ouest ont été visitées par le leader de Rewmi et ses lieutenants, du 15 au 21 juin.

Ce dimanche 22 juin, la coalition And Defar Thiès ira à l’assaut des départements de Thiès, notamment les communes de Thiénaba, Touba-Toul et Khombole.

Elle va pour ensuite s’ébranler vers Keur Moussa, Bayakh et Bayar, annonce le chargé de communication.

 Commentaires