Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère des Télécoms: Amy Samaké, Hélène Nd. Diouf et 4 autres personnes arrêtées, Me Moussa Bocar Thiam dans le viseur
Publié le mercredi 17 septembre 2025  |  Senogo
Ministère
© Autre presse par Dr
Ministère de la Communication,des Télécommunications et du Numérique
Comment


Le ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique est secoué par une affaire de fraude présumée portant sur un marché public de plusieurs milliards de francs CFA. Le Pôle judiciaire financier (PJF) a procédé à plusieurs arrestations dans le cadre de cette enquête.

Selon le quotidien L’Observateur dans son édition du mercredi 17 septembre, Amy Samaké, ancienne directrice de la Case des Tout-petits, ainsi que Hélène Ndoukité Diouf, actuelle directrice de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère, ont été interpellées et déférées devant le procureur financier. Quatre autres personnes figurent également parmi les mis en cause.
Commentaires