Nasser al-Khelaïfi était fier de son équipe après la qualification du club, tombeur d’Arsenal le mercredi 7 mai 2025 (2-1, 1-0 à l’aller), pour la finale de la Ligue des champions, sur laquelle le président du PSG se projette déjà.
« Il faut être fier de ce qu’on a fait, des supporters, de tout ce qu’a fait le club. Il faut se souvenir de la phase de groupe, on n’était pas sûr de se qualifier, mais on a toujours cru en cette équipe, en ce coach. C’est magnifique pour tout le monde. J’ai dit aux joueurs que j’étais fier d’eux, de cette équipe, de ces joueurs. On a de grands joueurs, une grande équipe. Mais on n’a pas fini, il faut le dire, il reste un match très important encore à disputer. On peut célébrer ce soir. On l’a fait en plus devant nos supporters, ce n’était pas le cas la dernière fois. C’est magnifique », avait-il confié après la qualification du club parisien.
Le président avait fait une promesse à ses abonnés de BeiN sport si le PSG arrivait jusqu’en finale et remportait la compétition.... suite de l'article sur Autre presse