Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Libye: Aliou Cissé, nouveau coach des Chevaliers de la Méditerranée
Publié le mercredi 12 mars 2025  |  Afrique.le360.ma
Aliou
© aDakar.com par DR
Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal
Comment


La Fédération libyenne de football (FLF) a annoncé mardi la nomination du Sénégalais Aliou Cissé, vainqueur de la CAN, comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale libyenne pour au moins deux ans.

ous souhaitons la bienvenue au meilleur entraîneur d’Afrique, Aliou Cissé, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale libyenne jusqu’en 2027», a annoncé mardi soir la fédération libyenne sur Facebook.

Il sera «officiellement présenté aux médias le 13 mars à Tripoli avant d’entamer son parcours avec les Chevaliers de la Méditerranée», a-t-elle ajouté dans un communiqué sans trop de détails sur son contrat.
... suite de l'article sur Agence de Presse Africaine

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment