Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Plage de Yarakh et de Ouakam : Arrestation de plusieurs trafiquants de drogue avec 225 kg de chanvre indien
Publié le jeudi 5 decembre 2024  |  aDakar.com
Saisie
© aDakar.com par BL
Saisie de drogue et arrestation de présumés trafiquants
Dakar, le 04 décembre 2024 - La Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a interpellé des trafiquants présumés de drogue et procédé à la saisie de chanvre indien.
Comment


Les deux malfaiteurs présumés ont été interpellés par les éléments de la
Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) au cours d’une opération menée dans les secteurs de la plage de Yarakh et de Ouakam.

Les policiers ont ainsi procédé à l’arrestation de quatre individus pour trafic de drogue. Les suspects nommés I. Condé, A. Diop, I. Dramé et A. Bangoura ont été arrêtés avec par devers eux 7 colis de chanvre indien d’un poids total de 225 kg.


Ne s’arrêtant pas à cette saisie et ces interpellations, les éléments de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) ont poursuivi leurs investigations. Les enquêtes ont ainsi abouti à l’interpellation de 3 autres individus à Ouakam en possession. Les mis en cause étaient en possession de chanvre indien en vrac, de deux armes à feu et des munitions.

Les personnes arrêtées sont S. Ba, M. Ba alias DIAN, M. D. Ba. Les policiers ont, à la suite de ces arrestations, placé les mis en cause en position de garde à vue. La quantité importante de drogue saisie ainsi que matériels ont été placés sous sous scellés.

Toutefois, la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) poursuit ses investigations pour identifier et interpeller d’autres membres du réseau criminel.

Makhtar C.
Commentaires