La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Thiès par le biais de son unité basée à Mbour a procédé à la saisie de 455,2 kg de chanvre indien. Ces éléments de l’OCRTIS ont arrêté deux individus lors de cette opération déroulée dans le village de Fadial, situé dans la commune de Nguéniène. Le duo incriminé a été déféré ce mercredi au parquet de la Petite-côte.
Détails ! Exploitant un renseignement, les policiers du bureau de Mbour de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès ont réalisé un coup de filet dans la nuit 02 décembre. Un malfaiteur arrêté avec 235,2kg de chanvre indien La descente inopinée effectuée dans la brousse de Fadial a permis aux agents de l'OCRTIS d'arrêter N.Ngom.Cependant, deux de ses acolytes ont réussi à prendre la fuite. 235,2kg de chanvre indien et deux charrettes ont été saisis lors de cette opération, a appris Seneweb. 220 kg de drogue saisis après la chute de N.Gningue La poursuite des investigations dans le même secteur s'est soldée par l'interpellation de N.Gningue à bord de sa Charette. Il était chargé de baliser le terrain avant le passage des convoyeurs de la marchandise illicite.
Après son arrestation, les autres mis en cause se sont éclipsés dans la nature. Les hommes du lieutenant Sira Sarr Sène, Cheffe de la BRS de Thiès, ont réussi à mettre la main sur 7 colis de chanvre indien d’un poids total de 220 kg.