Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Trafic de drogue: deux suspects interpellés avec 300 pilules d’ecstasy et 32 g de MDMA
Publié le lundi 25 novembre 2024  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par dr
La Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) interpelle deux présumés dealers
Comment


C'est dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2024 que les deux présumés malfaiteurs ont été interpellés par la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS).

Les deux présumés suspects dénommés S S Loum et M Ndour ont été interpellés dans la nuit entre 20h30 et 1h30 par les policiers de l'Ocrtis.

Les éléments de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) ont en effet mené une opération dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue.

L'opération de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a eu lieu dans les secteurs de Parcelles Assainies (croisement 22) et Yoff.

Les deux suspects S S Loum et M Ndour avaient par devers eux un total de 300 pilules d’ecstasy et 32 g de MDMA.

Entre les mains des éléments de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS), les deux présumés suspects ont été placés en position de garde à vue pour trafic de drogue.

La Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) poursuit les investigations. L'enquête devrait permettre d'identifier et de procéder à l'interpellation du principal fournisseur de drogue.

Makhtar C.
Commentaires