Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives anticipées - Aminata Touré : “Il ne nous reste plus qu’à nous retrousser les manches pour transformer notre pays en profondeur et le sortir définitivement de la pauvreté“
Publié le mardi 19 novembre 2024  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par BL
La tête de liste de Benno Bokk Yaakar dans le département de Mbour
Mbour, le 26 juillet 2022 - La tête de liste de Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré, a mené sa caravane dans le département de Mbour.
Comment


Dans l’attente des résultats officiels des élections législatives anticipées du dimanche 17 novembre, l’ancien Premier ministre Aminata Touré, aujourd’hui Haut représentant du chef de l’État salue le triomphe du parti Pastef.

Aminata Touré estime que les résultats provisoires issus des urnes acte la fin d’une époque pour beaucoup de politiciens.

"N’ayons pas le triomphe modeste: c’est une victoire écrasante, sans appel qui consacre la fin définitive d’une époque politique et sonne le glas de la retraite définitive de nombreux politiciens", a écrit Aminata Touré dans un message.

Avec ce vote de confiance accordé au peuple sénégalais au projet de Pastef, Aminata Touré soutient que le temps est désormais au travail.

"Le Peuple sénégalais nous a accordé un vote de confiance sans équivoque. Il ne nous reste plus qu’à nous retrousser les manches pour transformer notre pays en profondeur et le sortir définitivement de la pauvreté", a souligné Aminata Touré.

Les travaux de compilation des résultats dans les Commissions départementales de recensement des votes (Cdrc) se poursuivent. Les résultats officiels provisoires seront analysés et étudiés par la Commission nationale de recensement des votes, le mercredi 20 novembre.

Makhtar C.
Commentaires