Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2025 (Q) : Le Malawi gifle le Burkina Faso (3-0), le Sénégal assuré de finir à la première place du groupe
Publié le lundi 18 novembre 2024  |  wiwsport.com
Eliminatoires
© aDakar.com par PMD
Eliminatoires CAN 2025: le Sénégal et le Burkina Faso font match 1-1
Dakar, le 6 septembre 2024 - Les Lions de la Téranga ont été tenus en échec, vendredi 6 septembre 2024, par les Étalons du Burkina Faso 1-1, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Comment


Grâce à la claque reçue par le Burkina Faso au Malawi ce lundi, les Lions sont certains de terminer à la première place de leur groupe de qualification pour la CAN 2025. Avant même leur match contre le Burundi, ce mardi.

L’Equipe Nationale du Sénégal n’a pas joué ce lundi, mais elle est assurée de finir à la première place de son groupe L des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Grâce à la victoire du Malawi, qui s’est fait respecter par le Burkina Faso à Lilongwe (3-0), les Lions sécurisent la tête de leur poule après cette avant-dernière rencontre du groupe.

Les partenaires de Kalidou Koulibaly comptent treize points dans la poule L, soit trois unités d’avance sur le Burkina Faso (2e, 10 points), avant leur dernier match avec la réception du Burundi. C’est la cinquième fois d’affilée que le Sénégal termine à la première place de son groupe lors d’une campagne qualificative pour la CAN. Les Lions n’ont plus lâché cette place depuis 2014.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires