Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives anticipées : Barthélémy Dias à Guédiawaye et Pikine avec les leaders de l’intercoalition Jamm Ak Njerin et Takku Wallu
Publié le lundi 11 novembre 2024  |  aDakar.com
L`intercoalition
© aDakar.com par BL
L`intercoalition de l`opposition en marche dans la banlieue à Guédiawaye et Pikine
Guédiawaye, le 11 novembre 2024 - La tête de liste nationale de la coalition Samm Sa Kaddu Barthélémy Dias a conduit une caravane dans la banlieue de Dakar, en compagnie des autres responsables des coalitions Jamm Ak Njerin et de Takku Wallu Sénégal.
Comment


Au 15e jour de la campagne électorale pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain, la coalition Samm Sa Kaddu dont la tête de liste est le maire de Dakar, Barthélémy Dias, a conduit une caravane qui a sillonné les rues de Pikine et Guédiawaye.

La campagne électorale battant son plein, les leaders de Samm Sa Kaddu, avec les autres responsables de l’inter coalition autour de la coalition Jamm Ak Jerin, ont été accueillis avec ferveur par les populations.

Dans ces départements importants de la banlieue de Dakar, l’intercoalition Samm Sa Kaddu, avec Takku-Wallu et Jamm Ak Njerin ambitionne de remporter les élections législatives et s’adjuger les postes de députés en jeu.

"Ensemble, nous montrons que l’unité de nos coalitions est notre plus grande force, unissant toutes les voix pour une représentation honnête et engagée.
Cette mobilisation dépasse le cadre d’une campagne : elle incarne l’alternative dont notre pays a besoin", a indiqué Barthélémy Dias, tête de liste de la coalition Samm Sa Kaddu.

Selon les leaders de l’opposition dans la banlieue, "dans chaque quartier, les Sénégalais nous rappellent à quel point leur confiance a été trahie et leurs espoirs déçus par ce régime".

Pour la tête de liste nationale de la coalition Samm Sa Kaddu Barthélémy Dias, les populations ont également prouver "leur aspiration profonde à un avenir meilleur".

Pour Barthélémy Dias, "Pikine et Guédiawaye demandent justice sociale, sécurité, et des opportunités réelles pour notre jeunesse". Un appel auquel les leaders de l’intercoalition compte apporter des réponses "avec engagement et intégrité."

Makhtar C.
Commentaires