Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale: Amadou Bâ à la rencontre de ses militants à Rufisque
Publié le mercredi 30 octobre 2024  |  aDakar.com
Législatives
© aDakar.com par BL
Législatives anticipées : Amadou Bâ déroule sa campagne à Rufisque
Rufisque, le 29 octobre 2024 - la tête de la coalition "Jamm Ak Jerin" Amadou Bâ poursuit sa campagne électorale à Rufisque en direction des élections législatives anticipées.
Comment


Au troisième jour de la campagne électorale pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain, le candidat Amadou Bâ, tête de liste de la coalition politique "Jamm Ak Jerin" poursuit sa tournée dans la région de Dakar.

Le mardi 29 novembre, l’ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidentielle de mars 2024 était à Rufisque pour mobiliser des soutiens et ses militants en direction des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024.

Dans les rues de la ville historique, Amadou Bâ a sympathisé avec ses militants et démobilisé ses troupes.

Face à ses soutiens, Amadou Bâ a promis une représentation parlementaire efficace aux services des préoccupations du peuple sénégalais.

"J’ai pris acte de chaque doléance exprimée, et nous sommes fermement engagés, avec une majorité à l’Assemblée, à répondre avec rigueur aux attentes de nos concitoyens. Je salue également l’engagement de tous les leaders de notre coalition pour cette mobilisation exemplaire", a déclaré Amadou Bâ, tête de liste nationale de la coalition "Jamm Ak Jerin".

À ses militants et autres candidats investis sur sa liste, l’ancien Premier ministre a demandé de rester "mobilisés et unis pour garantir, ensemble, une majorité solide pour notre coalition au soir du 17 novembre."

La campagne électorale démarrée le dimanche 27 octobre va se poursuivre jusqu’au 15 novembre à minuit. Durant ces 21 jours de campagne, les têtes de listes des 41 partis politiques et coalitions de partis politiques en lice pour les élections législatives vont poursuivre leurs activités électorales en allant au contact des électeurs sur l’ensemble du territoire national.

Makhtar C.
Commentaires