Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives anticipées: Ousmane Sonko lance la campagne électorale de Pastef par un méga meeting à Thiès
Publié le lundi 28 octobre 2024  |  aDakar.com
Pastef
© aDakar.com par BL
Pastef lance sa campagne pour les élections législatives du 17 novembre
Thiès, le 28 octobre 2024 - La coalition PASTEF a lancé sa campagne électorale pour les élections législatives du 17 novembre 2024 par un méga-meeting à Thiès?
Comment


Ousmane Sonko a présidé le lancement de la campagne électorale pour les législatives anticipées du 17 novembre novembre prochain par un méga meeting organisé à Thiès, dans le centre Ouest du Sénégal, en présence des différents leaders locaux investis sur la liste départementale.

Ousmane Sonko, en tête de liste nationale de "Pastef les patriotes" dirige officiellement la campagne électorale pour doter, à l’issue du scrutin, une majorité confortable à l’Assemblée nationale pour dérouler l’ambitieux projet "Sénégal 2050".

Aux côtés des autres responsables de la coalition Pastef dont Babacar Diop, maire de Thiès, Dethie Fall ou encore Boubacar Camara, Ousmane Sonko a appelé, samedi 27 octobre les électeurs du département de Thiès à voter massivement pour la liste de Pastef.

Porté à la tête de la liste de Pastef pour le département de Thiès, le député sortant Amadou Bâ a promis de faire valoir, avec les autres investis, les attentes longtemps insatisfaites de Thiès depuis des décennies.

Au sujet des préoccupations majeures du département de Thiès, il ya la question du train que la tête de liste départementale Amadou Bâ a promis de porter à l’Assemblée nationale.

Dans sa prise de parole, Ousmane Sonko, en leader de la coalition et tête de liste nationale, a rappelé les enjeux de ce scrutin du 17 novembre.

Ce meeting à Thiès a donné le top départ de la campagne électorale de 21 jours devant mener au scrutin.

Pour la suite de la campagne, Ousmane Sonko est attendu ce lundi à Tattaguine, Fatick, Foundiougne, Gossas. En fin de soirée, un grand meeting est prévu à Mbour.

Makhtar C.
Commentaires