Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Du nouveau dans l’affaire du Dr Mbacké : Un agent de santé arrêté
Publié le vendredi 25 octobre 2024  |  seneweb
Du
© Autre presse par DR
Du nouveau dans l`affaire du Dr Mbacké : Un agent de santé arrêté
Comment


Le commissariat central de Matam a posé un nouvel acte fort, dans le cadre de l'enquête sur la plainte déposée par Dieynaba Ndiaye contre son mari le docteur Alioune Badara Mbacké. Selon les informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Abdou Faye ont arrêté, ce jeudi 24 octobre, l'agent de santé communautaire M. G.

Au total, cinq personnes, dont le médecin-chef du district de Matam, docteur Alioune Badara Mbacké, et un agent de sécurité de proximité ( ASP) sont dans la nasse de la police. Ils seront déférés probablement au parquet demain vendredi matin. Les enquêteurs ont pratiquement bouclé le dossier.

4 chefs d'accusation

Il ressort du dossier que la plaignante Dieynaba Ndiaye accuse son ex-époux, le docteur Alioune Badara Mbacké et Cie des faits de coups et blessures volontaires, d'injures, d'enlèvement et de maltraitance. Interrogé sur procès-verbal, le Dr Mbacké a nié tout acte de violence sur son ex-femme. Les quatre autres mis en cause sont, eux, accusés d'avoir aidé le mari à séquestrer puis à conduire vers une autre localité Dieynaba Ndiaye dans des conditions injustifiées et brutales.
Commentaires