Politique
Réunion de l’APR : Macky Sall tancé par ses militants
Publié le mercredi 23 octobre 2024 | Rewmi

© aDakar.com par DG
Conférence de presse des présidents Sall et Kaboré Dakar, le 13 octobre 2017 - Les présidents Macky Sall et Roch Marc Christian Kaboré ont animé une conférence de presse au palais de la République. Le président de la République du Faso effectue une visite officielle de 3 jours au Sénégal. |
|
Macky Sall s’invite presque systématiquement par téléphone dans les différentes réunions de son parti, l’Apr, pour semer la bonne parole en vue des prochaines législatives.
L’ancien Président, tête de liste de la coalition Takku-Wallu, câble un responsable, qui met son appareil en mode haut-parleur pour lui permettre de faire passer son message.
C’est ce qu’il a fait lundi dernier lors de la réunion des Apéristes des Parcelles Assainies au siège de leur formation politique, à Mermoz. «Macky Sall a appelé sur le portable de Maïmouna Cissokho pour galvaniser ses militants», rapporte Les Échos, qui donne l’information.
Mais les oreilles de l’ancien chef de l’État ont sifflé. «Il a eu droit à des vérités, souffle le journal. Certains lui ont fait comprendre sa responsabilité dans les échecs du parti jadis aux Parcelles Assainies.»
Selon le quotidien d’information, Macky Sall a encaissé la charge, «en homme rompu à la chose politique», et promis que «des correctifs seront apportés». Le président de l’Apr est allé plus loin. Les Échos rapporte qu’il a promis aux militants de son parti établis aux Parcelles Assainies de les accompagner durant la campagne des législatives en leur fournissant les moyens nécessaires.
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Ameth Suzanne Camara est libéré
Rewmi - 21/10/2024
Etats-Unis : La vérité sur les invitations annulées par Macky Sall
Rewmi - 20/10/2024
Situation difficile à DAKAR DEM DIKK: Le directeur général révèle une gestion nébuleuse de son prédécesseur
Rewmi - 12/10/2024
Lat Diop a perdu son père
Rewmi - 7/10/2024
Saisie de faux billets d’une contre-valeur d’un milliard FCFA
Rewmi - 6/10/2024
Tous les articles d'actualités
Rewmi - 21/10/2024
Rewmi - 20/10/2024
Rewmi - 12/10/2024
Rewmi - 7/10/2024
Rewmi - 6/10/2024
