Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN Beach Soccer: les Lions du Sénégal, champions en titre, chutent d’entrée 2-5 face aux Mourabitounes de la Mauritanie
Publié le dimanche 20 octobre 2024  |  aDakar.com
CAN
© aDakar.com par DR
CAN Beach Soccer: les Lions du Sénégal perdent d`entrée face aux Mourabitoune de la Mauritanie
Hurghada (Égypte), le 20 octobre 2024 - Les Lions de la Téranga ont été battus ce dimanche par les Mourabitounes de la Mauritanie pour leur premier match de la Coupe d`Afrique des Nations de Beach Soccer.
Comment


Les Lions du Sénégal ont raté leur entrée dans la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer qui se joue actuellement en Egypte.

Les joueurs du coach Oumar Ngalla Sylla ont été battus sèchement par les Mourabitounes de la Mauritanie, ce dimanche 20 octobre 2024, sur le score de 5-2.

Dans ce match contre les Mourabitounes, les Lions de la Téranga n'ont pas existé et ont peiné à démontrer leurs qualités offensives.

Avec ce revers, les septuple champions d'Afrique vont devoir montrer autre chose lors de leurs deux prochaines rencontres dans le Groupe.

Déjà face au Malawi, dès ce lundi 21 octobre 2024, les Lions de la Teranga du Sénégal seront appelés à réagir. La deuxième rencontre des Lions du Sénégal sera contre le Malawi, avant de livrer leur dernier match de groupe contre le Mozambique.

Avant le démarrage du tournoi, le portier sénégalais Al Seyni Ndiaye confessait, dans une interview sur le site de la CAF, que contrairement aux autres compétitions, cette Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer sera relevée.

"Cette édition sera très compétitive, car toutes les équipes ont beaucoup travaillé. Nous devons montrer que nous sommes les favoris, mais aussi jouer avec un mental fort et de l'expérience pour faire la différence", avait indiqué Al Seyni.

Cet échec d'entrée contre les Mourabitounes de la Mauritanie confirme la montée en puissance de nombreuses sélections africaines.

Le Sénégal, triple tenant du titre, vainqueur des éditions 2008, 2011, 2013, 2016, 2018, 2021 et 2022 devra batailler fort pour se sortir déjà de sa poule et défendre son titre.

Makhtar C.
Commentaires